Changan débarque à Abidjan

Partager sur les réseaux

Partager sur Facebook 0 Partager sur Twitter 10 Partager sur Google+ 0 Partager sur linkedin 0

Du nouveau à Abidjan!!! La célèbre marque asiatique CHANGAN effectuera son lancement officiel en Côte d'Ivoire ce Samedi 3 Novembre 2018 à partir de 9h. La marque du groupe United motors s'installera à Abidjan, après avoir fait ses preuves dans plusieurs pays au Nigéria, au Ghana, également en Égypte et en Algérie.

Il faut faire également remarquer que la marque est déjà en joint-venture avec plusieurs autres constructeurs. Soucieuse des besoins grandissants des personnes en termes de mobilité et souhaitant aider au développement économique de la Côte d'Ivoire, CHANGAN by United motors vous propose des véhicules neufs (3 ans de garantie maison mère) à des prix très intéressants. La marque a su progressivement s'imposer et se faire connaître, elle occupe présentement la troisième place en Chine et la quinzième place mondiale.

Ce sera l'occasion pour les abidjanais de la découvrir, et pour ceux qui connaissent déjà, de tester et se faire sa propre idée des engins. Venez profiter de ventes flash avec des prix de folies dans une bonne ambiance et un cadre agréable. Le showroom est situé à Bietry près du Restaurant Wafou. Avec CHANGAN, vous irez de l'avant !!!