Fé Ta Crêpe, concept fast-food crêperie

Partager sur les réseaux

Partager sur Facebook 0 Partager sur Twitter 10 Partager sur Google+ 0 Partager sur linkedin 0

Un nouveau venu dans le paysage des fast-foods abidjanais. Spécialisé dans les crêpes en tout genre, « Fé Ta Crêpe » a décidé d’inviter Le Guide 225 et plusieurs blogueurs à une dégustation. Et quel festin !!!

Fé Ta Crêpe se présente comme une crêperie en fast-food avec un concept très original, le sur mesure. En effet, grâce à un menu très riche et varié nous avons la possibilité de commande nos crêpes sucrées ou salées faites sur mesure avec des ingrédients de nos choix. Et pour accompagner le tout, des desserts de milkshakes et smoothies, encore sur mesure pour le plaisir des plus gourmands.

Alors au menu, on peut trouver tout un arsenal de saveur très connu dans les fast-food occidentaux, mais faites de crêpes, comme La Burger, La Végétarienne, La Montagnarde, La Balaise, La Boolywood et La Tuna. Fè Ton Milkshakes, nous permet de composer nos désserts avec des saveurs très connues comme Snickers, Crunch, Kit Kat,  Oreo, etc. ainsi que Fé Ton Smoothie aux parfums de fruits (mangue, ananas, passion, et autres).

Ce fut énorme comme en témoignent les images…

Fê Ta Crêpe

Abidjan Bietry Bvd de Marseille, face à Notre Dame d’Afrique

Facebook : facebook.com/Fetacrepeabidjan

Instagram : instagram.com/Fetacrepeabidjan

Téléphone : 21 59 04 05

 Crédit Photo : Anice M’broh Photography