chargement

NSA Hôtel


Grand-Bassam Route de Bonoua, Quartier résidentiel — 21 31 28 00 / 21 31 28 01 / 21 31 28 02 — 08:00 - 20h:00 — nsahotel.com


Partager sur les réseaux

Partager sur Facebook 0 Partager sur Twitter 0 Partager sur Google+ 0 Partager sur linkedin 0

NSAHOTEL, 'La cite des rencontres' est un hôtel unique en son genre dans la ville historique de Grand-Bassam.

SITUATION
Idéalement situé dans le nouveau quartier résidentiel de Grand Bassam, à quelques encablures de l’Océan Atlantique, de l’Aéroport international Félix Houphouët Boigny (15 mn environ) , du VITIB et de la Voie Internationale menant à plus de trois pays de l’Afrique de l’ouest dont le Ghana, NSAHOTEL se positionne comme l’hôtel de référence pour la tenue de séminaires et séjours touristiques. Plus qu’un espace de convivialité NSAHOTEL est une véritable « Cité de Rencontre ».

Description de l'hôtel
NSA qui signifie 'Homme' en langue Ehotilé est un complexe hôtelier qui a vu le jour en 1987.
Avec une capacité initiale de 20 chambres, il possède aujourd’hui 135 chambres, 8 salles de conférence dont un Amphithéâtre de 400 places, toutes équipées de matériel ultra moderne digne des grands centres de séminaire du monde, cinq restaurants de capacités différentes , deux piscines, de deux terrasses, un espace loisirs ,un parking de 200 places intérieures et extérieurs, d’un grand hall d’accueil proposant un service personnalisé un espace barbecue; une salle de fitness avec des équipements de pointe. NSAHOTEL est bâtit sur une superficie de 2 ha et possède en plus une plage privée appelé ' MOTCHA BEACH ' .
De par sa qualité de service reconnue internationalement par l'obtention le 31 Mars 2014 du prestigieux prix " THE DIAMOND EYE AWARD FOR QUALITY COMMITMENT AND EXCELLENCE" .

Centres d'intérêts près de l’hôtel
Que ce soit à pied en taxi ou en transports en commun, Vous pouvez visiter les grands points d’intérêt de la ville historique de Grand-Bassam comprenant le Tribunal des Indigènes, le Tribunal des Citoyens, Le Pavillon Rose, le quartier Petit Paris, le Musée des Costumes, la Maison du Patrimoine, les Bâtiments Coloniaux, la Maison des Artistes, le Village Artisanal.
Outre ces différents centres d'intérêt vous avez la possiblité de participer pendant certaines périodes aux festivités traditionnelles de la région à savoir la fête de l’Abissa , la fête de Génération chez les peuples Abouré et Ehotilé.

La Fontaine et La Palmeraie
Le Salon Royal
L’ORYX Bar
Le First Class, le Pavillon Royal et Le Majesty 

Restaurant

    Cuisine ivoirienne
    Cuisine africaine
    Cuisine européenne
    Cuisine américaine
    Cuisine asiatique
    Boulangerie & Pâtisserie
    Glacier & Crêperie
    Salon de thé & Brasserie
    Fast Food
    Livraison

Hôtel

    Hôtel
    Résidence
    Maison d'hôtes
    Salle de séminaire
    Piscine
    Plage
    Parking
    Room Service
    TV Satellite
    Wifi

Loisirs

    Cinéma
    Aventure
    Sports nautiques
    Parc d'Attraction
    Escalade
    Bien être
    Massage
    Art & Culture
    Festival
    Autres

Sortie

    Bar
    Lounge
    Nightclub
    Maquis & Cave à vins
    Plein Air
    Terrasse
    Parc
    Randonnée
    Circuit
    Autres

Copyright © Etechgroupe 2017. Tous droits réservés